• Comment fonctionne l’assistance téléphonique ?
| Vous composer directement le 04 78 01 03 24. Sans passer par un serveur vocal ou un plateau technique qui se trouve à l’étranger, un technicien prend en charge directement vos appels. Il est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Si votre problème n’est pas résolu par téléphone, une intervention sur le site est déclenchée. |
• Puis-je vous appeler si j’ai de toutes petites traces ?
| Une imprimante en bon état ne doit faire ni traces, ni bourrages… Quel que soit le défaut d’impression, aussi minime soit-il, il est couvert par notre garantie. n’hésitez pas à nous appeler pour nous en faire part et déclencher une intervention. |
• Sous quels délais intervenez-vous ?
| Nous intervenons sur le site au plus tard le lendemain de votre appel. Nos techniciens expérimentés se déplacent avec toutes les pièces nécessaires. Quel que soit votre problème, notre technicien le résoudra en moins d’une heure. |
• Que se passe t-il si mon imprimante n’est pas réparable ?
| En cas de panne non réparable sur site, ou si nous jugeons que votre imprimante n’est plus suffisamment fiable, nous la remplaçons à l’identique gratuitement et immédiatement. |
• Que dois-je faire des cartouches usagées ?
| Notre prestation inclut la récupération des cartouches (toners) usagés. Il vous suffit de demander au technicien de les récupérer lors d’une intervention ou d’une livraison. |